Ancre
Un/Une Gestionnaire budgétaire et administratif(ve)
CDI
Date limite de candidature : le 14/11/2025
DUNKERQUE
Agent de maîtrise
Experience requise : 2 ans
Rattaché(e) directement au Chef de Département Marketing Communication et Multimodalité, au sein de la Direction Commerciale, vous êtes en charge :
Vos missions :
- Du suivi budgétaire et financier
- Participer à la préparation, au suivi et au reporting du budget annuel du Département,
- Assurer le suivi des devis, bons de commande, engagements juridiques et services faits liés aux consommations budgétaires,
- Superviser les procédures de refacturation éventuelles,
- Mettre à jour et automatiser les outils de pilotage budgétaire et assurer la remontée d’informations auprès du Chef de Département,
- Contribuer à l’analyse des écarts et à la préparation des bilans financiers et périodiques.
- Du support administratif
- Contribuer avec le Département Achats/Marchés à la préparation administrative des marchés liés aux actions de communication (cadrage du besoin, planning, pièces administratives à et participer à leur exécution,
- Veiller au respect des règles de la commande publique, en lien avec les services compétents,
- Etre l’interface avec les services internes (Agence Comptable, gestion Budgétaire et financière, Achats/Marchés, Juridique) et assurer le relais administratif du Département auprès des prestataires.
- Veiller à l’application des règles relatives au RGPD et au code de bonne conduite au sein du Département
- En appui à la responsable des statistiques du Département, être en capacité d’éditer les principaux tableaux de suivi de trafic du port de Dunkerque
Votre profil :
Vous avez une formation en gestion, finances publiques, administration Bac + 2 / 3 (Niveau 5, anciennement III), ou équivalent avec une expérience dans une structure publique ou parapublique
Si vous avez les compétences et qualités suivantes :
- Connaissance de la base des règles de la commande publique (Code de la Commande Publique, procédures adaptées, seuils, etc…)
- Évaluer les offres
- Bonne maîtrise des outils bureautiques en particulier Excel
- Sens de l’organisation, rigueur, discrétion et réactivité
- Bon relationnel et capacité de travail en transversal avec différents services
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