CDD été du 1er août au 30 août 2024
Rattaché(e) directement au Chef de Département, vous serez chargé(e) de :
Pour les archives :
- manutention et inventaire d’archives en lien avec l’assistante archives ;
- préparation des déménagements d’archives de différents bâtiments ;
- aide aux recherches et communication d’archives ;
Pour le courrier:
- réception, tri et distribution du courrier dans les services internes et externes au bâtiment administratif ;
- photocopies, reliures, numérisation de documents ;;
- mise sous plis
- remise de courrier en ville et sur le port ;
Pour l’accueil :
- recevoir, identifier, renseigner et orienter les visiteurs, les clients et les communications téléphoniques (notamment en anglais) ;
- gérer les accès (logiciel sûreté, grilles piétons et véhicules) ;
- effectuer les réservations du matériel en commun affectés au bâtiment administratif ;
- participer à la gestion du courrier et réceptionner des courriers, documents, colis ;
participer à d’autres tâches administratives nécessaires au bon fonctionnement du service.